Thanks everybody.
I see that it’s a great debate for France or Europe.
I’ve ask Dario for import an Apilus in France. It will cost more than 13 000$
A bit expensive i think.
There is a dealer in UK. Buying him a Apilus will cost 7200€.
Big difference !!!
For law… thanks french doctor =)
Ans for depilacionelectr, i’m going to create it in Toulouse (not so far with spain :P)
and for the salon in Paris… they have no doctors, so they illegal… but no one say anything
I’ve some question about other equipement (chair, table, filament)
How much does it cost. what’s the best for a salon manage by only one employee?
How much do you think does it cost to crete such a beauty salon?
In french:
Merci tout le monde.
Je vois que l’électrolyse en France est sujet à de nombreux débats.
J’ai demandé a Dario combien cela me couterait d’importer un Apilus en France. Ca me reviendrait à un peu plus de 13 000$.
Un peu cher je trouve.
En passant par un revendeur en UK, cela me couterait 7200€.
sacrée différence quand même !!!
Pour les lois francaises…merci aux médecines francais (pour développer: le laser est plus rentable. Il y a donc un lobby autour du laser afin qu’ils se gardent un monopole. La loi ne changera jamais tant que le monopole des médecins pour les laser ne tombe pas)
Pour depilacionelectr, je vais créer mon salon à Toulouse (pas très loin de l’Espagne donc ;))
J’ai des questions pour les autres équipements (table de travail, chaise pour le praticien, logiciel de caisse, filaments, etc)
A combien reviennent tous ces investissements, et lesquels choisir? Quid des filaments?
A votre avis, monter un salon de ce style avec un unique employé revient à combien en terme d’investissement?
Could be easier to change: [email protected]
Peut etre plus facile pour échanger: [email protected]
Je désire vraiment proposer une solution alternative, et lutter contre les lois francaises n’est vraiment pas évident